Film STYX en avant première au BRYC / STYX FILM AVANT-PREMIERE bij BRYC!

8adf1e9aab7fc6e5574cc48cf7f79d9f Bruxelles Royal Yacht Club - Film STYX en avant première au BRYC / STYX FILM AVANT-PREMIERE bij BRYC!

Du 14.01.2019 19:00 jusqu'au 14.01.2019 22:00

Mots clés: Film, STYX, MembersOnly

BRYC-SoldOut Bruxelles Royal Yacht Club - Film STYX en avant première au BRYC / STYX FILM AVANT-PREMIERE bij BRYC!

Le FILM STYX EN AVANT PREMIERE au BRYC ! / séance à 20 heure

Un médecin très occupé envisage de passer ses vacances annuelles dans le but de réaliser son rêve de naviguer de Gibraltar à la petite île de l’Ascension dans l’Atlantique. Mais tout change quand elle voit un bateau endommagé et surchargé rempli de réfugiés à proximité. Sachant qu’au moins une centaine de personnes pourraient se noyer, elle commence à s’organiser pour les aider mais commence lentement à craindre que ce ne sera pas possible.

source : google

STYX FILM AVANT-PREMIERE bij BRYC! / sessie om 20.00 uur

Een zeer drukke arts is van plan tijdens haar jaarlijkse vakantie haar droom te verwezenlijken, namelijk zeilen van Gibraltar naar het kleine eiland Ascension in de Atlantische Oceaan. Maar plots verandert alles wanneer ze een beschadigde en overladen boot met vluchtelingen in de buurt ziet. Wetende dat minstens honderd mensen zouden kunnen verdrinken, begint ze zich te organiseren om hulp te bieden. Tegelijkertijd begint ze langzaam maar zeker te vrezen dat dit helaas niet mogelijk zal zijn.

broom: google

RESERVATION ( MEMBRES UNIQUEMENT )

30 places gratuites sont réservées aux membres du BRYC ! Réservez sans attendre !!!

Inscrivez-vous en indiquant votre identifiant membre que vous retrouverez sur votre carte de membre !

BOEKING

30 vrijen plaatsen zijn gereserveerd voor BRYC-leden! Boek snel!
Registreer door je BRYC ID-nummer, dat je vindt op je lidmaatschapskaart, mee te delen.

SOUPER / DINER

Le clubhouse sera ouvert à 18h. Ceux qui souhaitent souper avec le Film peuvent prendre contacter avec notre gérant Jérémy.

Het clubhuis is om 18.00 uur geopend. Degenen die willen dineren met de film kunnen contact opnemen met onze manager Jérémy.

TEASER

Anglais Sous-titré FR/NL - Engels Ondertiteld NL / FR