Cocktail Clubhouse 2019 Members & Students only

f043e687685840ce1df749e9972d3cde Bruxelles Royal Yacht Club - Cocktail Clubhouse 2019 Members & Students only

Du 11.01.2019 19:00 jusqu'au 11.01.2019 22:00

Mots clés: drink, clubhouse, bulles, members & students only

Cocktail Invitation du Gérant du Clubhouse

Le cocktail offert par Jérémy (notre Gérant) est une tradition bien ancrée dans la vie de notre club.

L’occasion de nous retrouver et de passer un moment convivial.
Le vendredi 11 janvier 2019, tous les membres sont invités à tirer un bord vers le Clubhouse pour participer gratuitement à ce cocktail.

Vous êtes attendus sur place à 19hCeux et celles qui désirent dîner sur place par la suite sont bien entendus les bienvenus !

Jérémy et sa brigade sont heureux de vous inviter au Clubhouse pour fêter ce début d’année.

Le comité.

Cocktail aangeboden door onze Clubhuis manager

Een cocktail, jaarlijks aangeboden door Jérémy (onze manager), is een traditie die diep geworteld is in het leven van onze club.

Op vrijdag 11 januari 2019 a.s. nodigt Jérémy alle leden uit om gratis een toast uit te brengen op het nieuwe jaar. Dit geeft ons de kans samen een aangenaam moment door te brengen.

U wordt verwacht om 19u.
Degenen die achteraf ter plaatse willen dineren zijn uiteraard welkom!

Jérémy en zijn team nodigen u graag uit in het clubhuis om dit begin van het jaar te vieren.

Het comité.