Du 27.02.2019 20:00 jusqu'au 27.02.2019 22:00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU BRUXELLES ROYAL YACHT CLUB ASBL

Cher Membre, nous vous invitons à assister à notre assemblée générale ordinaire qui aura lieu le :
Mercredi 27 février 2019 à 20 h. précises au Club House.

ORDRE DU JOUR

1. Ouverture de la séance et hommage aux disparus
2. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 21 février 2018
3. Désignation du bureau des scrutateurs et de son Président
4. Hommage à nos régatiers
5. Compte-rendu de gestion de l'exercice 2018
6. Présentation des comptes de l'exercice 2018
7. Rapport des vérificateurs aux comptes pour l'exercice 2018
8. Approbation des comptes de l'exercice 2018
9. Décharge aux administrateurs pour l'exercice de leur mandat
10. Présentation et approbation du budget ordinaire et des tarifs pour 2019
11. Fixation des cotisations 2020
12. Désignation des vérificateurs aux comptes exercice 2019
13. Élection d'administrateurs, du Commodore, du Vice-Commodore :
* Sont en fin de mandat suivant l’article 19 de l’ASBL : Madame Mady Fobert, Messieurs Jacques Pirkin,
Daniel Fayt, Jean-Claude Honnay
* Sont démissionnaires : Messieurs Pierre Bourgeois, Laurent De Blende, Michaël Renotte.

* Sont candidats administrateurs : Madame Mady Fobert, Messieurs Daniel Fayt, Jean-Claude Honnay, Michel Clouwaert, Stéphane Putzeys et Michel Leclercq, Jean-Luc Renaud, Ivan Thys.

* Sont candidats Vice-Commodore : Madame Mady Fobert-Depourque et Monsieur Eric Vande Velde.
* Est candidat Commodore : Monsieur Michel Leclercq
14. Relevé des scrutins
15. Remise des coupes, médailles et challenges
16. Communication des résultats des élections
17. Clôture de l'assemblée - verre de l'amitié

- Pour avoir droit de vote à l’assemblée générale il faut être membre effectif, non réputé démissionnaire, en règle de cotisation et libre de toute dette envers le Club.

- S’il ne vous est pas possible d'assister à l’assemblée générale, vous êtes en droit de désigner un mandataire en lui donnant procuration au moyen du formulaire au verso. Le mandataire doit avoir droit de vote et ne peut être porteur de plus de deux procurations. Les bulletins de vote seront distribués après la présentation du point 15 au prorata du nombre de voix détenues en fonction de la liste des présences et procurations établies à 20 h. La liste des membres présents et représentés sera irrévocablement close à 20 h. précises.

Le Comité

Extrait du "Faites du BRYC N°3"