Brevets de conduite Restreint et Général, Yachtman et de Navigateur de Yacht

Que recherchez-vous ? 

Suivre un cours préparatoires aux brevets belges de navigation ?

Obtenir l'ICC, le certificat international de conducteur de bateau de plaisance ?

Ou tout simplement apprendre à naviguer?  À la voile ? Au moteur ? Ou les deux ?

Cours pratiques moteur et voile, cours théoriques préparatoires aux examens organisés pour décrocher un brevet fédéral belge pour la conduite d'un bateau de plaisance. Tout est possible à la Brussels Sailing Academy, l'école de navigation du BRYC, Yacht-Club plus que centenaire situé au cœur même de la capitale de l'Europe.

Depuis plus de 50 ans, les cours de la Brussels Sailing Academy couvrent toutes les matières et compétences requises par la législation, mais notre objectif principal reste toujours de former de bons marins plutôt que de se focaliser exclusivement sur la réussite des examens.

L'accent est donc particulièrement mis sur la bonne compréhension des matières, le 'sens marin' et la sécurité.

Notre objectif est de contribuer à plus de plaisir dans la pratique du yachting et à l’amélioration de la sécurité sur l’eau.

Les cours sont prodigués par des professeurs bénévoles, expérimentés et tous navigants, des passionnés qui transmettent outre la matière imposée leur expérience personnelle de la navigation.

Logo50ansecole250X250 Bruxelles Royal Yacht Club - ECOLE

Découvrez notre offre de formation :

 

facebook Bruxelles Royal Yacht Club - ECOLEtwitter Bruxelles Royal Yacht Club - ECOLElinkedin Bruxelles Royal Yacht Club - ECOLE