Le club renouvelle les chaises du restaurant... qui le méritaient bien après tant d’années de service. Les nouvelles sont déjà fort appréciées car elles s'intègrent parfaitement dans le décors de notre authentique clubhouse .

 
Une occasion est offerte à chaque membre d’adopter une de ces chaises, dont il deviendra le parrain, ce qui se concrétisera par la personnalisation de cette chaise, rehaussée d’une plaquette au nom de son bateau. Cette plaquette gravée en lettres noires sur fond doré (voir modèle), sera fixée au dossier de la chaise adoptée.
 
BRYC-Plaquette-Chaise Bruxelles Royal Yacht Club - Parrainage des chaises du clubhouse
 
Seuls sont admis des noms de bateaux, donc pas de nom du membre ni d’appellation commerciale.

L’adoption de votre chaise personnelle vous est proposée moyennant un versement unique de 100 euros. Informations complémentaires au secrétariat et réservation via le formulaire ci-dessous,  selon le principe « premier inscrit, premier servi ». Ne tardez donc pas...
 
Veuillez noter que concernant les chaises déjà parrainées des membres actifs, les plaquettes seront regravées et placées sans frais, sur les nouvelles chaises (les anciennes plaquettes ne pouvant pas être retirées sans dégât)
 
Attention, la prochaine gravure est prévue dans les jours à venir ! ne tardez pas ...
Venez admirer le résultat sur place au club house !


Invalid Input

Veuillez compléter ce champ correctement SVP

Veuillez spécifier une adresse email correcte svp

Invalid Input

* Attention, la casse sera respectée ! Faites donc attention aux MAJUSCULES et minuscules car elles seront reproduites telles quelles sur votre plaquette ;-)

Invalid Input

 

 

facebook Bruxelles Royal Yacht Club - Parrainage des chaises du clubhousegoogle Bruxelles Royal Yacht Club - Parrainage des chaises du clubhousetwitter Bruxelles Royal Yacht Club - Parrainage des chaises du clubhouselinkedin Bruxelles Royal Yacht Club - Parrainage des chaises du clubhouse